[Résolu] MAGASIN C&A à TOULOUSE

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.
MOM
Junior
Junior

[Résolu] MAGASIN C&A à TOULOUSE

Messagepar MOM » 21 avr. 2017, 11:40

Bonjour

Le 7 avril dernier j'ai acheté une parka à 49 euros chez C&A Toulouse, 55 rue St. Rome (place Capitole). J'ai payé 40 euro avec 4 chèques cadeaux à 10 euros et le reste de 9 euros par carte bancaire. Sauf que la caissière a encaissé toute la somme (49 euros ) sur la carte bancaire, en plus des 4 chèques cadeaux. Total payé : 89 euros.
De plus, j'ai constaté que la caissière "a omis" de mettre le ticket de caisse dans la sacoche.
Je suis retraité, je travaille une heure par jour dans le nettoyage pour arrondir mes revenus, et la somme de 40 euros payé en trop, compte pour moi.
J'ai contacté l'enseigne C&A par e-mail, mais pas de réponse.

Je voulais attirer votre attention sur les pratiques de ce magasin de Toulouse.

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: MAGASIN C&A à TOULOUSE

Messagepar O'Taquet » 21 avr. 2017, 18:54

Bonsoir,

Le paiement par chèque cadeau doit apparaitre sur le ticket de caisse . Retournez au magasin munie de votre ticket de caisse .

Cordialement

Mad94
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mad94 » 22 avr. 2017, 05:29

Bonjour O'Taquet,

Euhhhhhhh ... le problème est justement qu'il n'y a pas de ticket de caisse :mrgreen:
MOM a écrit :De plus, j'ai constaté que la caissière "a omis" de mettre le ticket de caisse dans la sacoche.

Bonjour MOM,

Votre achat aurait été plus récent, je vous aurai conseillé de retourner immédiatement au magasin.
Cependant, peut-être conservent-ils les bons cadeaux du mois en cours (ou tout au moins leur trace) pour leur comptabilité...

Tentez de les joindre, expliquez-leur votre problème, au besoin signalez-le sur leur mur FB .

On ne sait jamais ... Les grandes enseignes n'aiment pas la publicité négative, surtout dans ce cas de figure que des consommateurs pourraient assimiler à de la grivèlerie et non pas à une simple omission :?

Cordialement,
Mad94

MOM
Junior
Junior

Messagepar MOM » 22 avr. 2017, 14:28

Bonjour

Les dernières nouvelles :

Hier soir j'ai reçu la réponse du siège de C&A de Paris. Il écrit :

====
"Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre e-mail.
Nous vous conseillons de vous retourner au magasin de Toulouse dès que possible et de demander à parler avec un responsable pour voir s'il est possible de retrouver une trace de votre achat dans le système.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Sincères salutations
Votre équipe Service Clientèle C&A France."
====

Munie de cette réponse et de notre compte bancaire, ce matin ma femme est allée au magasin. Une heure plus tard la responsable m'appelle au téléphone pour me dire que l'erreur a été trouvé et m'a 'invité d'aller au magasin pour être remboursé des 40 euros payés en trop (les chèques cadeaux n'ont pas étaient déduits, elle les a trouvés).
Elle s'est excusée.

Merci pour votre attention à mon problème.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 22 avr. 2017, 17:15

Bonjour MOM

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »