problème de remboursement Crédit Foncier

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier
venum95
Loupiot
Loupiot

problème de remboursement Crédit Foncier

Messagepar venum95 » 20 mars 2017, 13:08

Bonjour à tous. Voici une fois de plus, un problème de remboursement de la part du Crédit Foncier...

J'avais un prêt immo au Crédit Foncier depuis quelques temps. Suite à la baisse des taux, j'ai trouvé une banque (le crédit agricole) qui me proposait une offre bien plus interressante.
J'ai donc fait les choses dans les règles : Demande de décompte, remboursement anticipé incluant les pénalités etc...

Ma nouvelle banque a donc procédé au remboursement anticipé par virement, le 03.01, au Crédit Foncier.
Le 05.01, mon échéance était quand même prélevée. J'ai appelé le service client du Crédit Foncier, qui m'ont alors expliqué que ce prélévement était déjà programmé et qu'il n'avait pas put être annulé à temps. Ce que je comprends tout à fait. Il m'était dit que je serai remboursé début Février au plus tard.

Début Février rien, début Mars rien, aujourd'hui toujours rien.
J'ai appelé plusieurs fois le service client du Crédit Foncier, qui m'ont dit que mon dossier avait pris du retard, sans m'en donner la raison. J'ai appelé le service réclamation, qui n'ont pas voulu enregistrer de réclamation à ce sujet et m'ont invité à la patience.
Contacté par mail, le service client fait le mort et ne m'a jamais donné de réponse.

Il s'agit quand même de près de 600 euros qui doivent m'être remboursé. Je me demande si je serais remboursé un jour.

Quelqu'un ici a-t-il eut une expérience de ce genre avec cet organisme de crédit? Quels conseils me donneriez vous?

Merci à tout par avance.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 mars 2017, 14:21

Bonjour venum95 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »