Votre avis sur Bouygues Telecom

Cette section permet de donner une note à un professionnel avec qui vous avez eu une expérience.
Vous ne pouvez pas créer votre litige. Juste noter le pro déjà créé, que vous ayez été satisfait ou non.

Bouygues Telecom

Je suis ne suis pas satisfait du tout
4
15%
Je suis peu satisfait
3
11%
Le service est juste moyen
3
11%
Je suis agréablement surpris
6
22%
Je suis très satisfait
11
41%

Nombre total de votes : 27

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre avis sur Bouygues Telecom

Messagepar Nicolas » 11 juin 2016, 08:30

Quelle est la note que vous donneriez à l'opérateur de téléphonie Bouygues Telecom ?
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

blackjack87
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: Votre avis sur Bouygues Telecom

Messagepar blackjack87 » 16 juin 2016, 15:59

J'ai un seul reproche a leur faire : pourquoi ils créer pas une ligne provisoire et accessible le temps de la portabilité (fixe ou mobile). Pas de coupure comme c'est le cas actuellement : 24h environ coté mobile et 48h coté ADSL.
Rien a redire pour le moment.

Vincent29
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Vincent29 » 16 juin 2016, 19:24

Je n'ai eu aucun souci pendant le peu de temps où j'étais chez Bouygues Telecom (abonnement 4g temporaire à la place d'une ligne fixe). J'ai même pu résilier par téléphone sans problème.

michelt77
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar michelt77 » 17 juin 2016, 09:04

Je suis chez bouygue depuis 1997 (portable) en fixe et box depuis plusieurs années et je n'ai pas l'intention de changer, très peut de problème et bonne prise en compte quant il y en a.

Sophia2
Junior
Junior

Messagepar Sophia2 » 21 juin 2016, 09:34

Ben moi j'étais super satisfaite au début (je suis restée chez eux 1 an et demi environ, pour box fibre et mobile), service client impeccable, facturation transparente, rien à redire. Jusqu'à ce nous commencions à avoir des problèmes techniques et là : plus personne.

La box a commencé à nous envoyer de l'électricité (!) par le câble éthernet, réponse : passez en wifi... Euh, rien d'autre comme conseil ? Ils nous ont changé la box quand même. Ensuite, les problèmes de débit ont commencé : on est largement passé sous le débit d'une box ADSL, mais en payant de la fibre. Ils ont traîné les pieds pour nous envoyer un technicien (qui n'a rien trouvé et m'a littéralement prise de haut en tant que femme), n'ont plus voulu changer la box (qui par ailleurs faisait un bruit d'enfer). Quelques gestes commerciaux mineurs, mais aucune résolution du souci.

Finalement, le service mobile de mon conjoint s'est mis aussi à déconner (il ne recevait plus les SMS : test croisé en boutique, ce n'était pas la faute du téléphone, d'autant que nous avons ensuite changé d'opérateur et que le téléphone a bel et bien remarché), nous leur avons laissé du temps, et aucune résolution du souci non plus, allant jusqu'à faire part de leur mépris au téléphone en nous appelant avant une date butoir... 5 minutes avant l'heure butoir, sans avoir résolu le problème mais la bouche en coeur !

N'oublions pas aussi le harcèlement au téléphone de Bouygues qui voulait nous vendre un autre forfait mobile. Une fois par mois au début (on remballait aussi poliment que possible le commercial), puis quand ils ont compris qu'on ne cédait pas et/ou qu'on ne répondait plus, une fois par semaine, puis trois fois par semaine, puis une fois par jour, puis cinq fois par jour (véridique) sur tous les supports (fixe, mobiles). Ils ont aussi vendu nos coordonnées (pas bancaires heureusement) à Canal (ils nous l'ont dit), qui s'y est mis aussi malgré nos refus incessants...

Du coup nous sommes partis à la concurrence, trop c'était trop. Et là, cerise sur le gâteau : comme on s'en va, aucun geste commercial sur ceux promis. Passons, on se tire de cet enfer. La dernière facture (box uniquement) devait être positive (avec les frais de résiliation mais remboursement de caution je crois), j'ai donc résilié l'autorisation de prélèvement en avance... Erreur ! Ils m'ont versé des sous, pour ensuite tenter de me les retirer du compte (au lieu de faire un versement positif) : aucun appel ni mail pour m'informer, ils m'ont directement envoyé un courrier (non recommandé) via Contentia, en me menaçant d'huissier (pour 30€) ! Et pour le mobile, on a dû faire opposition au prélèvement du dernier mois, prélevé à tort sans rien dire alors que le nouveau forfait à la concurrence prenait déjà effet !

Et là la meilleure, c'est que 1 an après, ils ont conservé mon numéro (malgré le recommandé envoyé où je leur demande de supprimer toutes mes coordonnées de leur fichier) et veulent que je reprenne un mobile chez eux ! Rêve Bouygues, rêve !

lilidurhone
Junior
Junior

Messagepar lilidurhone » 25 juin 2016, 07:14

Bonjour :)

Après avoir vécu des déboires avec SFR (abonnement trop cher) perte de la 4g chez moi j'avais décidé de sauter le pas

J'étais déjà cliente chez eux avec la BBox nomade et très satisfaite

Maintenant pour 23 euros par mois j'ai les deux abonnements

Aurelia
Junior
Junior

Messagepar Aurelia » 19 août 2016, 15:54

Pour ma part, gros problème pour capter où j'habite. Constamment en edge ou en gprs. Je ne savais même pas que ca existait encore. J'attends une offre intéressante d'un concurrent pour m'en aller. Et sans regret.

michelt77
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar michelt77 » 19 août 2016, 17:18

Aurelia a écrit :Pour ma part, gros problème pour capter où j'habite. Constamment en edge ou en gprs. Je ne savais même pas que ca existait encore. J'attends une offre intéressante d'un concurrent pour m'en aller. Et sans regret.

Bonsoir

si vous avez aussi une box vous pouvez vous mettre en wifi avec votre portable, efficace et économique

grem13
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar grem13 » 22 août 2016, 18:20

Pourquoi suis je satisfait.J ai profité d un engagement 20 G° pour 3.99 euros , 2 mois après bouygues me propose une 2 eme ligne pour 1.49 euros je l ai prise , et la stupéfaction bouygues me fait une ristourne de 2.50 euros pour multiligne , de ce fait je paie 2.98 euros pour 40 G° de données en 4 G.Qui peut faire mieux.Je suis parti à Florence 10 jours en Aout , qu a cela ne tienne bouygues a offert à ses client 1 mois(données inclus) le top.je ne parle pas du multisim avec le Huwei(E5577) à 30 euros l appareil au lieu de 65 euros..Et maintenant j ai le world and you(visiter le site bouygues si vous voulez savoir ce dont il s agit).peut être que je conserverais une ligne à la fin de la promotion

bouygues m a proposé la bbox à ZERO pendant un an , je l ai pris puis je me suis rétracté car il fallait payer 59 euros , je n ai donc rien payé et cerise sur le gateau j ai reçu un remboursement de 3 euros pour la location de la bbox que je n ai jamais eu.je possède l offre de free à 1.99 euro , avant j avais la free révolution à 9.99 euro
je baigne dans le bonheur depuis plusieurs années car ayant 2 lignes téléphoniques cablées à mon domicile(ft+fax séparé car société) j ai réalisé plus de 2000 euros d'économie et je n ai même pas compté les économies sur mes abonnements mobile

michelt77 a écrit :
Aurelia a écrit :Pour ma part, gros problème pour capter où j'habite. Constamment en edge ou en gprs. Je ne savais même pas que ca existait encore. J'attends une offre intéressante d'un concurrent pour m'en aller. Et sans regret.

Bonsoir

si vous avez aussi une box vous pouvez vous mettre en wifi avec votre portable, efficace et économique

Pourquoi je n ai pas free car mauvaise réception chez moi , par contre à l'école de mes petits enfants près de 60 Méga(le top)
Donc quand la réception est bonne chez les opérateurs la réception suit

Medine5962

Messagepar Medine5962 » 24 août 2016, 11:57

bonjour
j'ai eté pendant longtemps client chez Bouygues telecom, eh oui j'ai débuté avec la carte prépayé NOMAD puis au forfait mobile et enfin au forfait bbox.
je suis resté longtemps sous l'offre IDEO au moment ou nous avons achete notre maison, j'ai demande une migration, et Bouygues avait refuse de me conservé ce forfait car il se faisait plus et que mon lieu de résidence n'est pas en dégroupage total.
Sinon je n'avais jamais eu de soucis avec eux.
Actuellement je suis chez Free pour mon forfait mobile (plus avantageux)

Wissll
L'artiste
L'artiste

Messagepar Wissll » 02 sept. 2016, 16:28

Moi j'en garde un mauvais souvenir.
Cela c'est terminé chez le Médiateur.
J'ai eu gain de cause et des dommages et intérêts. (mon dossier était sur le forum Les (modéré))

Je suis chez Orange et pas de problème.

doum8
Junior
Junior

Messagepar doum8 » 22 sept. 2016, 11:34

j'ai un abonnement 20go (en 4g) à 3.99 euros pendant un an, seul point positif.
sinon trop d'appels du service client pour essayer de vendre quelque chose, réception de sms douteux du 22340 (j'ai bloqué les dépenses hors forfaits à 0 euros donc normalement pas de mauvaises surprises).
Pour finir j'utilise assez peu les données mobiles , parce que la 4g est peu présente dans les secteurs ou je me déplace, et je ne capte pas bien sur mon lieu de travail (le Portel 62480) , par contre passe très bien chez moi mais aucun intérêt puisque j'utilise le wifi.
donc peu satisfaisant pour la 4g mais ça reste une bonne affaire appels et sms illimités pour3.99

Coraliedom60
Junior
Junior

Messagepar Coraliedom60 » 22 sept. 2016, 13:25

Plutôt satisfaite, j'ai quitté récemment Sfr pour Bouygues qui proposait les mêmes services avec des prix beaucoup plus attractifs. Pour le moment je ne regrette pas

samd38
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar samd38 » 29 déc. 2016, 13:52

Nouveau client chez Bouygues je suis très mécontent un rdv fixé par leur technicien pour installation Bbox que j'attends toujours sans prévenir!!!! j'ai donc fait le branchement moi même puisque j'avais déjà un branchement d'un précédent fournisseur. Téléphone fixe hors service durant 15 jours!!! Et je reçois des frais de mise en service (QUELLE MISE EN SERVICE???) de 59 euros (pas de création de ligne, pas d'installation, pas de technicien.....) Une vraie (modéré)!!! sachant que c'est le seul fournisseur a faire payé cette somme importante qui ne correspond à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 12 janv. 2017, 08:55

Très mauvaise expérience avec Bouygues Telecom.
Sous couvert de gestes commerciaux, il m'avait abonné à des offres que je ne voulais pas. Ca a été ensuite extrêment difficile pour récupérer mon argent. Ca s'est terminé sur ce forum et chez leur service commercial.
Je peux assi parler d'une autre expérience où BT avait refilé une bbox avec engagement à une vieille dame en phase terminale de cancer et alors qu'elle n'avait jamais eu de télévision et qu'elle n'était plus chez elle. De plus, les rares fois où elle retournait chez elle, elle ne pouvait pas utiliser sa ligne fixe qui était en panne.

davidM
Junior
Junior

Messagepar davidM » 02 févr. 2017, 15:44

A voté :)

Étienne
Junior
Junior

Messagepar Étienne » 06 avr. 2017, 13:39

Depuis que je suis chez eux avec mon mobile, par rapport à Free, mon Internet avance 10 fois plus vite !!
Par contre, la box, j'ai pas mal de soucis... Des microcoupures sans arrêt d'Internet.
J'ai mis "très surpris" histoire de ne pas les casser à cause de ça car je pense qu'ils n'y sont pour rien les pauvres.

Retourner vers « Avis Clients »