Commande du 7/02 non livrée

Cette section est relative aux problèmes de livraison que vous rencontrez avec TechnoConseil Bain Douche.
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Jeannon
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Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 04 mai 2017, 11:53

Bonjour,
J'ai le même problème: barre de douche commandée le 7 février (L35755FPBpox - 142,74eur), jamais rien livré, plusieurs fois rassurée par téléphone que 1. c'était en route, 2. c'est DHL qui a cassé le paquet donc on attendait un nouveau etc etc. Jamais de réponse aux emails, maintenant même leur téléphone ne répond plus (ne prend plus de message car saturé). Plus jamais ce site! Moi aussi j'aurais dû lire les avis avant de commander, quels (modéré)!
Merci si vous arrivez à y faire quelque chose, car sinon c'est le procès judiciaire, ne serait-ce que par principe, y en a marre!

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Messagepar Médiation [BOT] » 05 mai 2017, 04:33

Bonjour Jeannon :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar TCBainDouche » 09 mai 2017, 13:00

Bonjour,

Suite à votre CT avec notre Responsable la semaine dernière, votre commande vous sera expédiée le 12/05/2017.

Bien cordialement,
Service Marketing
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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar TCBainDouche » 12 mai 2017, 15:52

Bonjour,

Comme confirmé, votre commande a bien été expédiée ce jour par DPD sous le numéro de suivi : 2500603126318371.

Merci de votre confiance et votre patience.

Bien cordialement,
Service Client
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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 15 mai 2017, 16:10

Bonjour,

Vendredi le 12/5 on m'a assurée par tous les moyens que le colis a été transmis à l'expéditeur. Depuis, sur le suivi DPD toujours statut: "Le colis est en préparation chez l'expéditeur". J'ai contacté DPD, leur réponse: "effectivement le dépôt expéditeur était censé recevoir ce colis vendredi 12,je n’ai que la consignation informatique ,pas le colis physiquement".
Je suppose donc qu'on m'a encore menti?
TechnoConseil: arrêtez de vouloir clôturer mon cas, cela ne se fera qu'une fois le colis REÇU et vérifié que ce que j'ai commandé y est vraiment et en parfait état.

J.

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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 16 mai 2017, 10:31

Nouvelles de ce matin:
"Nous venons d'avoir DPD au Tél, pas de trace de votre colis. il a été ramassé le 12/05/2017 avec les autres expéditions.
Si le colis a été perdu, ce qui est fortement le cas, nous vous renvoyons le produit dès demain matin le 17/05 ( ramassage DPD)."
Dites donc: on m'a dit qu'une fois le colis n'a pas pu être livré car endommagé (avril), maintenant il s'est perdu...? Ils ne doivent pas faire beaucoup de profit si à chaque fois ils doivent payer 3x le produit avant de vraiment le donner au client (mais l'aura-t-il jamais...?)

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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 18 mai 2017, 10:15

Nouvelles du 18/5:
La promesse "nous vous renvoyons le produit dès demain matin le 17/05" n'a évidemment pas été tenue, M. Arbi qui commence à s'énerver (un peu déplacé, vu la situation...). J'ai relancé hier dans la journée: pas de réponse. Ce matin quand je demande si le paquet a été donné à DPD, on me répond: "Non pas encore, le ramassage DPD se fait demain après midi." (=vendredi). Comme la semaine passée! On veut parier que lundi matin il n'y aura aucun paquet chez DPD?
Je demande donc une photo comme preuve qu'ils sont physiquement en possession de la douche que j'avais commandée et payée.
La réponse de M. Arbi: "Votre colis part demain par DPD, nous sommes très chargé et entrain de préparer d'autres colis aussi. Si la date d'expédition de demain ne vous convient pas, nous annulons tout de suite votre commande."
Non mais incroyable...
Je suppose que si je demande l'annulation et le remboursement, mon argent je ne le verrai jamais non plus.
Allez, curieuse de découvrir ce qu'ils vont encore inventer comme (modéré). Est-ce que le colis va se perdre une 3e fois?

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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar TCBainDouche » 19 mai 2017, 13:09

Bonjour,

Je vous informe que votre commande n: L35755FPBpox est prête à être ramassée cet après-midi par le transporteur DPD. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi par mail afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre commande. Le numéro est le suivant: 2500603126318371. Nous nous excusons pour ce retard et restons à votre disposition.

Bien cordialement,
Service Client,
Techno-Conseil Bain Douche
info@technoconseilbaindouche.com

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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Nicolas » 19 mai 2017, 18:04

Rha, flûte, un nouveau colis cassé à prévoir, du coup...

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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 22 mai 2017, 11:41

Quelle surprise! Ce matin, DPD m'informe: évidemment ils n'ont pas reçu de colis. Technoconseil ne répond pas aux emails depuis ce matin, un numéro de téléphone coupe direct (je suppose qu'ils voient le numéro de l'emm...euse belge?), l'autre numéro prend message. J'en ai laissé un.
Alors: c'est perdu ou cassé cette fois-ci?

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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar gentile » 22 mai 2017, 13:50

Bonjour,
il y a bien trace de votre colis sur le site de DPD
http://www.dpd.fr/traces_info_2500603126318370

donc wait and see :?:

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Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 22 mai 2017, 15:36

Non, c'est le numéro du premier colis qui s'est encore "perdu", promis il y a 10 jours, jamais physiquement chez DPD (confirmé par eux que jamais reçu pour expédition).
Toujours pas de réponse de TechnoCons depuis ce matin...


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