[Résolu] RUE DU COMMERCE colis jamais recu - 824486994

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.
Avatar de l’utilisateur
titi06
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2017, 10:46

[Résolu] RUE DU COMMERCE colis jamais recu - 824486994

Messagepar titi06 » 12 janv. 2017, 11:01

Professionnel concerné : Rue Du Commerce
Service client contacté : oui
Bonjour,
ma commande RDC 824486994 PASSÉE LE 03/12/2016 n'a jamais été livrée au point relais.
Après plusieurs mails et appels au SAV.
Toujours rien on me balade !
RDC a ouvert un ticket: [RDC-2890248-1483610517]

Et voici l'etat d'avancement de la livraison du colis chez relais colis:

Nom XXXXXXXXXXXXXXX (Volontairement masqué)
Numéro de client 824486994
Numéro de commande 7552435138
Nombre de colis 1
Date de la commande 21/12/2016
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

Colis N° Situation du colis A la date du ... Pour en savoir plus
1 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS. 24/12/2016 HISTORIQUE

Que faut-il faire ?
Je trouve quand même inadmissible que le SAV ne soit pas capable de me renseigner.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 2109
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 janv. 2017, 12:49

Bonjour titi06 :D

Administrateur 3.1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
titi06
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2017, 10:46

Re: RUE DU COMMERCE colis jamais recu - 824486994

Messagepar titi06 » 12 janv. 2017, 13:41

Merci beaucoup de votre aide !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
JLD
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2017, 19:24

Re: RUE DU COMMERCE colis jamais recu - 824486994

Messagepar JLD » 12 janv. 2017, 17:15

J'ai le même problème que vous, j'ai appelé aussi plusieurs fois et écrit plusieurs fois le problème n'est pas résolu pour un écran à 500€. Ils sont en dessous de tout.

Avatar de l’utilisateur
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 173
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: RUE DU COMMERCE colis jamais recu - 824486994

Messagepar Rue Du Commerce » 13 janv. 2017, 11:45

Bonjour titi06,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement ce désagrément et cette attente, je vous présente mes excuses.

Votre colis a été déclaré perdu par Relais Colis, ce que je regrette.

Je vous confirme l’annulation et le remboursement de votre commande.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera visible sous 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Suite à ce désagrément, je viens de valider un bon d'achat de 20€ valable pour votre prochaine commande.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.

Laila
Rue du Commerce
Équipe Web
Rue du Commerce

Avatar de l’utilisateur
titi06
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2017, 10:46

Re: RUE DU COMMERCE colis jamais recu - 824486994

Messagepar titi06 » 13 janv. 2017, 15:17

Merci à http://net-litiges.com/ pour avoir fait avancer mon litige !
Cependant je vais rester prudent et j'attendrai donc d'avoir été remboursé avant de mettre ce litige comme résolu !

Merci encore.
A suivre donc.

Très cordialement.

Avatar de l’utilisateur
titi06
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2017, 10:46

Re: RUE DU COMMERCE colis jamais recu - 824486994

Messagepar titi06 » 16 janv. 2017, 20:02

Rue du commerce m'a enfin remboursé donc tout va bien !
Je remercie encore une fois http://net-litiges.com/ pour leur aide efficace !

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 1267
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 16 janv. 2017, 20:05

Bonjour titi06

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été annulée et remboursée

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité