[Résolu] Remboursement Ventes du diable

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.
Avatar de l’utilisateur
athmaned
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:34

[Résolu] Remboursement Ventes du diable

Messagepar athmaned » 21 avr. 2017, 08:33

Bonjour,

01/04/2017 : Achat sur le site d'un ordinateur portable pour un montant de 459,60 €.

04/04/2017 : Réception du colis et après ouverture je constate que le produit livré n'est pas conforme à ma commande (Icore5 au lieu d'un Icore7)
Le jour même je contacte le service client pour un retour, celui-ci m'envie un mail avec un retour avec Coliback.

06/04/2017 : Réception du colis par le SAV de ventes du diable

07/04/217 : Sur le site de ventes du diables et sur mon compte, on affiche que le Remboursement est en cours pour 459,60 €.

A ce jour et malgré mes multiples appels et mails aucun remboursement n'a été effectué. Les opérateurs du services clients sont incapables de me dire à quelle date le remboursement sera effectif.

Il s'est écoulé 15 jours depuis la réception du colis par le SAV, alors que dans leurs CGV il est précisé que le remboursement se fait sous 3 à 8 jours.

Je vous remercie d'intervenir au niveau de ce professionnel et merci d'accueillir ma réclamation.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 2419
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 avr. 2017, 09:10

Bonjour athmaned :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Remboursement Ventes du diable

Messagepar Service Clients VDD » 21 avr. 2017, 09:12

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette situation.

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous renseigner au mieux ?

D'avance merci,
Martin, Team VDD

Avatar de l’utilisateur
athmaned
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:34

Re: Remboursement Ventes du diable

Messagepar athmaned » 21 avr. 2017, 09:36

Bonjour,

Voici mon No de commande : VD2170910249

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Remboursement Ventes du diable

Messagepar Service Clients VDD » 21 avr. 2017, 10:59

Bonjour,

Je vous confirme que ce remboursement a bien été effectué ce jour. Votre dossier avait été correctement traité mais un dysfonctionnement informatique, désormais réglé, empêchait la bonne exécution de ce virement.

Selon le délai de traitement de votre établissement bancaire vous devriez recevoir ce versement d'ici 3 à 5 jours ouvrés.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet inhabituel délai de traitement.

Bon week-end,
Martin, Team VDD

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 1443
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 avr. 2017, 16:36

Bonjour athmaned



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités