ENGIE. Mauvais tarif

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)
Avatar de l’utilisateur
Jeff_59
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:33

ENGIE. Mauvais tarif

Messagepar Jeff_59 » 31 déc. 2016, 17:15

Bonjour,

J'ai fait confiance à un conseiller ENGIE pour mon contrat gaz naturel, et je me rends compte que depuis
plus de 3 ans, le tarif réglementé B1 qui m'a été vendu n'est pas du tout adapté à ma situation. En effet,
ma consommation est très nettement inférieure à 6.000kWh/an. Et pourtant ce conseiller que j'ai eu au
téléphone était au courant que ma consommation en gaz naturel est relativement faible.

ENGIE n'a-t-il pas un devoir de conseil?

Avatar de l’utilisateur
jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 678
Enregistré le : 22 nov. 2015, 18:33

Re: ENGIE. Mauvais tarif

Messagepar jcv43 » 31 déc. 2016, 17:47

En théorie oui. Mais qu'il s' agisse d'une entreprise privée dans la quelle L’état détient 30%, et une DSP ( délégation d'un service public).
Mais leurs commerciaux veulent d'abord vendre.
Voyez avec leur service clients si vous ne pouvez réajuster vos conditions.
Soit avec le service qui a établit le contrat. Et si ça ne marche pas, écrivez au service clients:
ENGIE

Service Clients
TSA 42108
76934 ROUEN CEDEX 09

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 2261
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 déc. 2016, 18:17

Bonjour Jeff_59 :D

Administrateur 3.1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
CMENGIEPart
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 62
Enregistré le : 15 déc. 2015, 16:14

Re: ENGIE. Mauvais tarif

Messagepar CMENGIEPart » 03 janv. 2017, 10:01

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@engie.com.

Cordialement,
ENGIE

Avatar de l’utilisateur
Jeff_59
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:33

Re: ENGIE. Mauvais tarif

Messagepar Jeff_59 » 14 mars 2017, 08:44

Bonjour CMENGIEPart,

Avez-vous reçu mes messages? Je n'ai eu aucune nouvelle de votre part...

Merci par avance pour votre retour.

Cdt.

Avatar de l’utilisateur
CMENGIEPart
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 62
Enregistré le : 15 déc. 2015, 16:14

Re: ENGIE. Mauvais tarif

Messagepar CMENGIEPart » 16 mars 2017, 11:10

Bonjour Jeff_59,
Vous faites référence à des emails transmis à quelle date s'il vous plait?
Cordialement,
ENGIE

Avatar de l’utilisateur
Jeff_59
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:33

Re: ENGIE. Mauvais tarif

Messagepar Jeff_59 » 19 mars 2017, 16:32

Bonjour CMENGIEPart,

Je viens de vous renvoyer un email.

Merci par avance pour votre réponse.

Jeff.


Retourner vers « Services »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités