Caution canalsat non remboursé - U18235950

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)
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hook91
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Caution canalsat non remboursé - U18235950

Messagepar hook91 » 12 avr. 2017, 11:58

Caution canalsat non remboursé - U18235950

Professionnel concerné : canal+ /canal satellite
Service client contacté : oui
Bonjour au forum, voici trois mois que je suis en attente du chèque de caution de 75 € pour le matériel restitué (confirmé comme tel par CanalSat au téléphone)
Après de multiples appels j'ai toujours la même réponse votre dossier est complet mais toujours en attente de paiement, mais vous allez le recevoir d'ici 2 à 3 semaines.

Si vous pouvez m'aider à récupérer cette caution.
Merci, Cordialement
Numéro client CANAL: U18235950

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 avr. 2017, 16:16

Bonjour hook91 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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hook91
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Re: Caution canalsat non remboursé - U18235950

Messagepar hook91 » 12 avr. 2017, 16:26

Bonjour,

Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande. Je n'hésiterais pas à revenir vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution du dossier

Cordialement

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Re: Caution canalsat non remboursé - U18235950

Messagepar hook91 » 20 avr. 2017, 10:55

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de CanalSat

Merci

Cordialement

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 avr. 2017, 17:47

Bonjour hook91 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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